Réservations:
(877) 605-3359
Langue:
Heure locale:--:--:--
Météo locale:

Vérifier la disponibilité

Offres spéciales

Réservez tôt. Economisez 30% OFF! Suite
Faites vite, cette offre d'économiser 30% d'ici 2015 n'est qu'une… en savoir plus
Offres de vacances. Économisez 20% sur 2014! Suite
Presser dans une dernière vacances avant 2015. Profitez de 20% OFF… en savoir plus
Le forfait Caroline Opry Suite
Enregistrer en conditionnant les meilleures offres Myrtle Beach a à… en savoir plus
Personnalisé plaisir en famille Suite
Gagnez du temps et de l'argent en personnalisant un forfait vacances… en savoir plus
Visionnez notre caméra Web en direct

A propos de nous

Nous accueillons les familles à Myrtle Beach depuis plus de 50 ans

 A propos du Dayton House Resort

Amusement familial depuis 1960...


En septembre 1960, la famille Thomas a déménagé de Monroe (Caroline du Nord) pour s'installer à Myrtle Beach (Caroline du Sud) afin de diriger Dayton House, un chalet de 14 chambres situé face à l'océan. Comme il était de coutume dans les 50 et 60, les propriétaires de l'hôtel vivaient dans l'établissement. Ils s'occupaient de tout. Ils louaient et nettoyaient les chambres, lavaient le linge et s'occupaient de l'entretien. Les choses fonctionnaient de la sorte au Colonial Inn, au Martha Fickling, au Helena Villa, au Parker House et au Dayton House.

C'était l'ancien Myrtle Beach; les chalets au bord de la plage, les cornets de glace, le mini-golf, les promenades sur le boulevard et les tours dans l'ancien parc d'attractions Pavilion.

Plus ça change...


Ces 50 dernières années, Myrtle Beach a changé. Naguère une petite ville côtière tranquille acceuillant les vacanciers de Caroline les jours des fêtes populaires, Myrtle Beach est aujourd'hui devenue l'une des principales destinations touristiques de la côte Est, en plus d'être la plage familiale la plus prisée du pays, recevant, tout au long de l'année, des hôtes venus du monde entier.

En plus de ses magnifiques plages de sable, le Grand Strand offre à ses visiteurs d'autres activités telles que des parcours de golf en abondance, d'excellents spectacles, des choix de restauration de première classe et tout ce dont vous avez besoin pour des séances de shopping interminables. Myrtle Beach offre tout ce que les visiteurs de la zone peuvent souhaiter - y compris des installations modernes.


Le Dayton House a également évolué au fil du temps. Depuis ses débuts modestes en tant que chalet de 14 chambres, le Dayton House s'est transformé en un complexe hôtelier fier de ses 328 chambres et 5 immeubles occupant un pâté de maison face à l'océan. Afin de vous offrir tout le confort que vous méritez, le complexe abrite le restaurant familial Uncle John's, le bar et restaurant-grill Yella Umbrella, un petit espace de réunion, un centre de séminaires et offre un accès gratuit à l'Internet sans fil. Sans oublier que nous avons réussi à créer ce que beaucoup d'hôtes considèrent comme "la piscine et le solarium les plus confortables du Grand Strand" . 

Plus les choses restent identiques...


Le coeur du Dayton House ne changera jamais. La famille Thomas accorde une grande importance à offrir un environnement propre, sûr et familial. Leur forme de gestion a résisté à l'épreuve du temps.. Notre devise "Des générations de divertissement familial" a permis que vos familles reviennent visiter le Dayton House, année après année, depuis 1960. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'expérimenter notre hospitalité et de connaître nos installations familiales, nous vous invitons à venir savourer notre mélange unique entre le présent et le passé.

Afin de préserver l'ambiance familiale que nos hôtes apprécient depuis des décennies, les animaux de compagnie, ainsi que le stationnement de motos et de caravanes ne sont pas permis.


Nous attendons avec impatience d'accueillir votre famille!